pascale
Le massage Thaï
Le massage Thaï est entré dans ma vie il y a presque 10 ans lors de mon volontariat comme prof d’anglais pour les moines du temple boudhiste de Doi Saket près de Chiang Mai, au nord de la Thaïlande.
Une découverte qui complétait toutes celles que je faisais à cette période et c’est important pour moi maintenant de pouvoir associer la spiritualité boudhiste et sa pratique avec le Nuad Bo’Rarn : le massage traditionnel Thaï.
Après une formation spécifique dédiée à la partie haute du buste : pectoraux, épaules, nuque, crâne, visage : Le « Therapeutic Head Massage Course », je continue à apprendre et à développer mes connaissances et ma pratique du Thaï massage, lors de retraites complètes et en totale immersion avec Yohann Guichard : Thaï yoga massage niveau 1 et niveau 2, Thaï foot massage (réflexologie Thaï), Thaï et fascia – Equilibre viscéral, Thaï et fascia – Mobilités articulaires.
Les techniques de reboutement
C’est avec la rencontre de Joao Rogrigues puis de Wuji que le reboutement est arrivé dans ma sphère puis ma pratique.
Ces deux personnes m’ont formé à des approches différentes, l’une provenant de traditions Italiennes et l’autre des connaissances empiriques des Maîtres rebouteux Chinois.
Je m’intéresse de plus en plus au reboutement et ses techniques et suis bien décidée à devenir une guérisseuse accomplie !
Massothérapeute
Techniques de reboutement
apres le massage
Mes massages et le bien être qu’ils apportent font beaucoup de bien à leurs receveurs et ils en témoignent.